bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Planetcola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planetcola

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Planetcola Répondre en citant

Bonjour à tous!

Avant tout, je voudrais vous souhaiter la !

Je me présente, je m'appelle Mathieu, (Comme certains pourraient le dire : "Bonzour ti mal a moin mi c mathieu") j'ai 19 ans, je fais des études à Epitech (une école d'expertise en informatique).

J'aime l'informatique (Software & Hardware), les jeux vidéos (sur PC ou PS3 de préférence même si je dispose d'une Xbox360, Xbox, PS2, PS1, Nes, ...).
J'aime les jeux de rôle contrairement aux FPS, j'aime prendre en main la vie d'un personnage que l'on voit évoluer au fil du temps.

J'aime quasiment tous les styles de musique sauf le Rap/Zouk/Les musiques commerciales genre "Lady Gaga" et autres...
Mes styles de musique préférés sont : Le rock (et tout ce qui s'en rapproche : Hard Rock, Métal, Métal symphonique, Deathcore, etc...

J'ai commencé World of Warcraft à la sortie de Vanilla, sur le serveur officiel (Ner'Zhul). J'ai ensuite arrêté de jouer sur l'officiel à la fin de Wrath of the Lich King à cause du prix et de la réticence de Cataclysm.

Je suis arrivé sur DragonWar purement par hasard. J'ai trouvé cette guilde avec une ambiance sympa, tout le monde s'entraide, se connaît et discute ensemble. J'ai donc décidé de l'aider en participant à la création du forum. Okay

Je joue un druide spé Féral pour l'instant.

Voici ma tronche :

Ah et "lé bon ma dia ou sa pou di a toué bonzour ti mal"

Dernière édition par Planetcola le Jeu 21 Fév - 07:36 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niss

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Planetcola Répondre en citant

Bienvenu ! pour les styles de musique, on va s'entendre ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Planetcola Répondre en citant

Et maintenant je heal! =D

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Planetcola Répondre en citant

ahah TABA présentation ti mal xD 
+1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Planetcola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation