bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation LexyPearl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexyPearl

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Salut tout le monde

Je m'appelle Magalie j'ai eu 23 ans,  j’habite à Avignon. Je suis passionnée par les tatouages et les piercings.
Je suis entrain de passé un concours pour devenir surveillant pénitentiaire.
J'écoute du métal, du rock, de la dubstep et pas mal d'autre styles ^^ après je suis ouverte d’esprits.

Je joue à Wow depuis environ 1 mois avec mon copain Eric (XimenG) sinon à la base je suis plus jeux sur Xbox (Resident evil, Smackdown vs Raw, Assassin Creed, Prince of persia..) et sur Pc je suis plus Sims ^^.

Mes Rerolls sont : Myukie et KamikazeGirl..

Voilà je pense avoir fait le tour.

Petites photos de Eric et Moi.

Dernière édition par LexyPearl le Lun 18 Mar - 14:10 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

! Tatouages, piercings, ca me plait ca ! Very Happy j'ai enlever mon dernier piercing ya deux semaines T_T mauvais souvenir x)

tu en as combien de chaque ? Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

J'ai 8 tatouages et maintenant plus que 7 piercings ^^

Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

oula je parrais petite a coté x)