bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation LexyPearl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexyPearl

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Salut tout le monde

Je m'appelle Magalie j'ai eu 23 ans,  j’habite à Avignon. Je suis passionnée par les tatouages et les piercings.
Je suis entrain de passé un concours pour devenir surveillant pénitentiaire.
J'écoute du métal, du rock, de la dubstep et pas mal d'autre styles ^^ après je suis ouverte d’esprits.

Je joue à Wow depuis environ 1 mois avec mon copain Eric (XimenG) sinon à la base je suis plus jeux sur Xbox (Resident evil, Smackdown vs Raw, Assassin Creed, Prince of persia..) et sur Pc je suis plus Sims ^^.

Mes Rerolls sont : Myukie et KamikazeGirl..

Voilà je pense avoir fait le tour.

Petites photos de Eric et Moi.

Dernière édition par LexyPearl le Lun 18 Mar - 14:10 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

! Tatouages, piercings, ca me plait ca ! Very Happy j'ai enlever mon dernier piercing ya deux semaines T_T mauvais souvenir x)

tu en as combien de chaque ? Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

J'ai 8 tatouages et maintenant plus que 7 piercings ^^

Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

oula je parrais petite a coté x)

j'ai que 3 tatouages x) un avant bras droit, un mollet gauche et un base nuque Smile mais bientôt 2 autres <3 suffit d'avoir les sous u_u

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Lol.
Et oui c'est cher mais bon maintenant mon tatoueur c'est limite un ami. Du coup mes tatoo sont pas excessivement cher^^
Les tatoo c'est une drogue pour moi je kiff surtout ceux que j'ai sur les cuisses (barbelé le long et un gros noeud en haut et un petit en bas).
Celui que j'ai le plus douillé c'est les côtes.

En fait je les aimes tous lol

LexyPearl

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Voici quelques petites photos de mes tatouages comme certains l'avait demandé

Je vous tiendrais au courant pour mes prochains ^^

Saekoo

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Ooooh très jolis tatouges demoiselle =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

super tes tatouages <3

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Han ! je viens de voir un truc ! Surprised sur ta photo du premier tatoo, tu n'as pas un truc hello kitty derriere toi ? Surprised

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Merci. Et oui..

j'ai les drap les couvertures les posters les peluches les sièges de voiture le volant les coussins tout hello kitty !!

Je suis accro mais je me soigne ^^

Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

han nan ! faut pas se soigner !! Very Happy
moi aussi je suis une accro  !! j'ai jusqu'au grille pain XD

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Ah la classe !!!!

Je le veux !!!!

Ben Eric n'en peu plus ^^
Dès que je vois un truc hello kitty c'est plus fort que moi j’achète je ne sais pas pourquoi je kiff autant ce chat ^^

Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Ma dernière acquisition en date ? mon cadeau d’anniversaire d'un collègue de mon homme qui est un ami a nous : une superbe tasse Hello kitty inspiration un peu goth' elle est juste magnifique. je posterais un jour des photos dans un album spécialement dédié a ce magnifique petit chat <3 tu le compléteras avec moi ? Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

Ooooh trop mimi. Oé pas de soucis. On va les faire craqué avec toute nos choses Hello Kitty ^^

Niss

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation LexyPearl Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Présentation LexyPearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation