bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Wolfhensing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfhensing

Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Wolfhensing Répondre en citant

Bon ben je pense que c'est a mon tour de me présenter j'ai lu vos représentation... et à parement je suis le plus jeune Smile héhé

Moi c'est Pierre (Pigo pour les intimes xD j'expliquerais s'il le faut) j'ai 18 ans je suis du .4.6. le lot ^^
Je suis actuellement au lycée en B.A.C Pro Mécanique automobile.
J'adore les jeux vidéo en même temps je ne serais pas la sinon Razz
J'ai joué a Wow un bon 5 ans sur l'officiel puis j'ai arrêté... et la 1ans et demi après je reprend sur DragonWar.
Je joue sur la Xbox360 (3.6 pour les intimes) et je quiff bien. Pour moi c la meilleure console mais ça on a tous nos avis.
Mes jeux préféré sont Assassin's creed I ; II ; Brotherhood ; Revelation et enfin III vous l'aurais compris je suis un fan Smile
Après il y a aussii Halo que j'apprécie assez et Dead Island.
Je suis pour le sport au quotidien ^^ je fait du hand ball depuis 7 ans et J'ADORE ça
Qu'es que j'aime d'autre? ... Idea Ha oui les filles bien sur Mort de Rire et vous m'excuserais pour certaine de mes absences en jeux ce sera surement de leur faute xP on les refait pas on ne peut que les aimer en tous cas c'est mon cas !!!
J'ai rejoins la guilde Bad In Town grace a Mathieu qui est la 1ere personne avec qui je me suis super bien entendu sur ce serveur

Bon ben voila je crois avoir fait le tour vite fait de moi. Si vous avais des question n’hésitaient pas Wink  

Dernière édition par Wolfhensing le Jeu 31 Jan - 20:47 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planetcola

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Wolfhensing Répondre en citant

Oh c'est mignon  Embarassed
Je te souhaite la !! =D

Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Wolfhensing Répondre en citant

Cimer l'ami Wink

MSN Skype
Niss

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: Wolfhensing Répondre en citant

Bienvenue ! et merci de ta présentation !

Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Wolfhensing Répondre en citant

Merci (y à pas de quoi ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Wolfhensing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation