bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lakarn l'IRL , le vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnette

Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:44 (2013)    Sujet du message: Lakarn l'IRL , le vrai ! Répondre en citant

Yoshuuuu !

Sur WoW : Alors moi, c'est Lakarn, Karnette ou Lak pour les intimes !
Je joue principalement un Wartank 85. *^*

Je suis un des 4 Co-Gm de la guilde ! Et j'en suis fier !

J'ai commencé WoW il y a 7ans sur Offi (Khaz Modan) Ewi j'ai commencé le jeu à 11 ans , précoce le gosse . J'ai joué sur le serveur Khaz Modan jusqu'à Wotlk, ensuite j'ai arrêter car je ne me plaisait plus sur WoW. Mais des amis IRL ont insisté à me faire joué sur Elevenn WoW serveur privé, j'étais hordeux (Honte à moi) Mais c'parce que mes amis sont hordeux ! Et j'ai rencontré Cyrkounet (Schyzo) sur le chat world, on floodait et déconné, comme d'hab. On a partagé une forte amitié, qui dure encore. Et puis nous voilà sur DragonWar pour tout conquérir !

Mon IRL ? Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans. Je suis né le 28/09/94. Je suis châtain aux yeux verts , je fais 1m73 pour 60 kg ! J'habite à La Rochelle (17) ! <3
Ce que j'aime ? Les Mangas !! <3 Et tout ce qui est Japon et tout ! En sport, j'ai fait du foot (Je déteste ça, j'étais gosse, hein.) Abat le foot ! Bref, j'ai fait du rugby , mais mes sports préférés sont le Football Américain et le Basket ! *^*
Mes animes préférés, j'en ai trop plein pour les cités ! Entre Sword Art Online, Fairy Tail , Kateikyoushi Hitman Reborn, Soul Eater (même  si j'aime pas la fin) et en mangas Dreamland évidemment !

Je suis en Bac Pro E.D.P.I (Etude et Définition des Produits Industriels) En clair pour ceux qui ne comprennent pas, je modélise des objets en 3D. Sois j'en crée un tout nouveau , sois je modifie / améliore le système d'un existant. Donc matériaux/coûts/poids/sécurité .. Bref, pas intéressant !
Donc en musique j'aime le Rock, mon groupe préféré est Thousand Foot Krutch , ma couleur préféré est le bleu. En jeu, je joue souvent à WoW mon premier MMORPG. Ensuite j'aime bien joué aux RPG sur PS3 , tel que les Tales of ! Ou les anciens final fantasy sur PS1 ! <3 <3 <3 <3
Mais mon vrai grand amour reste les manga ! Donc, les jeux mangas !
Mon roman se conclut avec une photo de moi qui doit daté d'au moins plus d'1 ans . x)

Si je me bat ce n'est pas pour mourir, mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niss

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: Lakarn l'IRL , le vrai ! Répondre en citant

Han ! Merci Karnette pour ta présentation sur le forum <3 C'est un énorme éffort que tu as fais, je t'en remercie <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Lakarn l'IRL , le vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation