bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaphiroks

Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous! 
En tant que petit nouveau de la guilde je me dois de me présenter à vous tous, donc: 

IG, je joue un Nain Chamélio éponyme, Mineur dépeceur. J'ai commencé Wow avec Millenium, puis je suis passé sur Offi durant une petite année, enfin j'ai atterris sur Dragonwar. J'ai pour objectif de progresser aussi en Pve qu'en Pvp, en guilde si possible, surtout je souhaiterais faire vivre la guilde avec vous autre afin de profiter un maximum du jeu, pour moi, jouer à Wow seul, ça sert à rien. Hum, j'ai connu et rejoins votre guilde grâce à Hevno  Okay  et le regrette vraiment pas! 

Sinnon pour l'Irl, je m'appel Corentin, j'ai bientôt mes 17ans, je suis en Terminale Es (Dû au Bac je ne serais pas aussi présent que je le souhaiterais). J'envisage une licence l'an prochain. Smile 
Hum, sinon, je suis fan de jeux vidéos, j'ai commencé sur Sega Saturn, mais je suis surtout un joueur Pc, mon jeu favoris à ce jour est Far Cry 3!  Embarassed
Je suis un grnad fan de musique, j'écoutes principalement du Rock/Metal (De Pink Floyd à Rammstein en passant par Muse et Billy Talent, ainsi que tous les incontournables), mais aussi d'electro tel que le Dubstep. Je joue moi-même de la guitare, appris en autodidacte. 
Ensuite, Je suis amateur de films (Surtout les Marvels/ Dc Commics/ Star Wars/ LOTR), de séries (The Walking Dead/ Game of Throne/ The Big Bang Theory) et mangas ( Naruto/ Avatar+ Korra).

Et pis bah je crois qu'on a fait le tour, vu que tout le monde met une photo Irl, je vais en faire de même hein!   

At least, I have chicken!

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Share

Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sympa ta présentation ! Et bienvenue Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy 
A bientôt Ig! Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hey, merci pour ta présentation! Et bienvenue à toi parmis nous! =D

Et surtout, Merde pour le bac!

Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bien aimable de ta part! Very Happy
Je te remercie pas mais l'intention est là hein! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation