bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

au revoir les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> La guilde pour tous -> Les avancées de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouminette

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

après m'être investie dans cette guilde, je trouve que depuis quelques temps c'est plus ça du tout, rien n'est fait pour que les choses s'améliorent (j'y suis sûrement incluse dedans), c tjrs pareil : chacun ds son coin limite les autres on s'en fout. C pas comme ça que j'appréhende 1 guilde. J'ai parlé de mon éventuel déguildage avec Sanka sans vraiment y penser mais bon ce soir, ras le bol j'ai déguildé tous mes persos.
A ceux que j'apprécie je reste dispo pour eux sans souci (mes pseudos se ressemblent tous). Ca me fait chier de quitter la guilde mais bon rien ne se passe dc osef. Après personne n'est irremplçable, jsuis pas ig pour me prendre le chou, ma vie est suffisamment compliquée comme ça. Comme prévu, si certains veulent passer chez moi, ils resteront les bienvenus

Bonne route à vous.

Dernière édition par plouminette le Sam 11 Mai - 20:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaphiroks

Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

Tu va me manquer, si tu veux que se refasse Ragnaros pour le plaisir, j'en suis! Et pour l'irl tu me paraît habiter bien loin, mais l'intention y est! Bonne route à toi aussi!  Embarassed
At least, I have chicken!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

rhoooo merci tu es mimi, tu vas me manquer aussi comme d'autres d'ailleurs mais jsuis pas loin

Share

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

Oh nooon Plou, c'est passé trop vite, on a même pas eu le temps de se dire au revoir !!!
Sad  je vais étriper ceux qui ont causé ton départ ! m^me si j'en fait partie (arg).
Bon et bien on se revoit IRL :DDDDDDD
on t'en veux pas je crois <3

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

oh no tu es une de mes préférées et tu n'es absolument pas la cause de mon départ. On se voit ig

Planetcola

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

Coucou ploumi, je t'en veux pas du tout je sais que la guilde n'est pas vraiment ce a quoi tu t'attendais mais j'essaye de faire de mon mieux, ces derniers temps, on a recruté pas mal de monde intéressants qui s'investissent pas mal dans la guilde (zaphi, zahlor, malukah, etc...) j'espère que ça continuera dans cette avancée là! 

Tu nous a toujours pas dit quand on pouvait venir!! :p
Bonne continuation! Tu vas me manquer aussi :/

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: au revoir les loulous Répondre en citant

oui certaines des dernières recrues sont très sympa et ça me fout les boules de vous avoir quittés mais bon je devenais trop vindicative devant le je m'en foutisme de certains donc autant partir même si je pense que ça n'était pas à moi de le faire. Fin bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: au revoir les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> La guilde pour tous -> Les avancées de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation