bad in town Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bad In Town, une ancienne prophétie ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niss

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 64
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Bad In Town, une ancienne prophétie ... Répondre en citant

Si vous êtes là, c'est surement qu'on vous a tapé dans l’œil et que vous êtes intéressés Wink .

Petite présentation de la guilde avec un bref historique.


Tous d'abord, notre chère Bad In Town s'appellait à l'origine "La Prophétie Lumineuse" et était une "guilde-banque" perso de Zyg et moi-même. Nous la remplissions de pas mal de compos, car nos banques perso étaient tellement pleines déjà que nous avons du faire un truc plus grand Rolling Eyes .

Et puis un jour, nous avons aidé une personne sur le world de notre ancien serv', un petit paladin qui débutait dans le hl, qui demandait des conseils. Et puis ce pala nous a rejoins, et nous avons décider d'ouvrir notre guilde au public. Nous avons eu beaucoup de mal sur notre autre serveur car nous avions tous les deux une sacré réputation (plus ou moins fausse d'ailleurs). Mais ce n’était pas grave, nous avons continué !

Et puis un jour, après en avoir eu plus que marre de tourner en rond sous WOTLK, on a tous les deux cherché un serveur CATACLYSM pour faire migrer la guilde. Nous avons trouvé DRAGONWAR. Testé pendant 1 semaine et trouvé stable, nous en avons parlé à notre guilde pour savoir qui serait partant pour nous suivre, et ainsi récupérer pas mal de nos compos de guilde. Beaucoup de monde était partant, et cela a signé le début de l'aventure Bad In Town.

Arrivés sur le serveur, grosse galère pour trouver nos 10 signatures ><. Personne ne voulait. Finalement, au bout de 3 jours, j'ai réussi a trouver ce qu'il nous fallait. Nous avons donc commencé à lancer nos recup's de guilde.

Et nous voilà, maintenant, tous sur DRAGONWAR !


A l'heure actuelle, ce que nous recherchons, ce sont des joueurs motivés à mettre de l'ambiance positive dans la guilde, que la personne sache ou non jouer sa classe Smile . Tous s'apprend !
Chacun son rythme, on sera tous un jour ou l'autre 85 ! Nous somme là pour l'entre-aide, la bonne humeur, etc etc.
En aucun cas nous ne basons notre recrutement sur le savoir faire, mais plus sur le savoir vivre et savoir être. (cela dit, le savoir faire est un plus ^^)


Ensuite, nous comptons avancer niveau PVE, un peu niveau PVP car certains de nos membres sont PVP, et c'est assez fermé quand même, à part pour les BG où on peut s'amuser à faire des "bus".
Quand notre petit groupe sera formé, des sorties in guilde seront organisées dans tous les domaines (PVP / PVE HL/PVE WOTLK / PVE BC/ PVE VANILLA ).


Et enfin, si vous voulez une guilde sans contraintes de temps (IRL avant tout), qi aime rire, s'amuser, et que vous connaissez l'entre-aide, n'hésitez pas ! Rejoignez nous !


Revenir en haut
Skype
Publicité







MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad in town Index du Forum -> Bad In Town -> Présentations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure